Coqillages d’allaitement

39.90

 

Choisissez vos coquillages Naturels polis à la main. Pour prévenir et cicatriser vos crevasses. Ils ne stimulent pas les seins donc pas de risques de sur-engorgement. Ils vous protégeront aussi du frottement de vos vêtements. L’effet glacé de la Nacre que contient le coquillage est un pure moment de réconfort pour vos seins, après les rudes tétées.

Effacer

Description

Le lait maternel est réputé pour être un excellent cicatrisant et désinfectant naturel. Les coquillages permettent de maintenir les mamelons hydratés en permanence par le lait maternel, et favorise la cicatrisation des crevasses selon la méthode de cicatrisation humide. Ils peuvent être utilisés à titre préventif, pour le confort ou en combinaison avec d’autres traitements. Les coquillages évitent le frottement des bouts de seins sensibles contre le tissus du soutien-gorge. Ils recueillent les petites pertes de lait, évitant de mouiller les vêtements. Les témoignages que nous recevons montrent que les femmes apprécient la douceur et la fraîcheur de nos coquillages. Les coquillages d’allaitement, de par leur forme évasée, n’appuient pas sur les glandes mammaires. Ils ne stimulent pas une surproduction de lait en dehors des montées de lait normales, contrairement aux coquilles d’allaitement classiques.

Hydratation des mamelons – cicatrisation en milieu humide

Les coquillages favorisent l’hydratation et la cicatrisation des mamelons en maintenant la peau au contact du colostrum et du lait maternel selon la méthode de cicatrisation humide. Vous pouvez trouver les informations détaillées sur la cicatrisation des crevasses en milieu humide sur le site de La Leche League. Dossier de l’Allaitement DA62 : Pansement au lait maternel . Les coquillages d’allaitement sont utilisés traditionnellement par les femmes scandinaves pour le soin des mamelons et sont un très joli souvenir d’une histoire d’allaitement. Chaque coquillage est choisi, poli, calibré et emballé à la main avec soin.

Conseils d’utilisation

Après la tétée étalez généreusement quelques gouttes de votre lait de fin de tétée sur vos mamelons. Placez les coquillages à l’intérieur du soutien-gorge. En cas d’écoulement de lait abondant, il est possible d’utiliser des coussinets d’allaitement par dessus les coquillages. Lavez régulièrement les coquillages à l’eau chaude et au savon.

Informations complémentaires

Poids 100 g
Taille

Moyen, Grand

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.